Otaku Academy
Bienvenue sur le forum de l'Otaku Academy. Very Happy

Pour que tu viennes rôler en notre compagnie, il faut que tu t'enregistres. Alors mon très cher ami, je t'invite à cliquer sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous. Very Happy

Et si tu l'es déjà. Ne perd pas plus de temps et connecte-toi! Smile

Have a good day! Very Happy So cool

Règlement(temporaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement(temporaire)

Message par Bakara Y. Dreamstar le Dim 11 Sep - 2:21

• Bienvenue Invité •





Dans ce règlement dont la lecture est obligatoire, 6 codes ont été cachés, donc lis attentivement et ne fais pas le petit malin car ces codes te seront demandés dans ton formulaire de présentation qui est également obligatoire pour rp..


Here we go! -Mario sors de ce corps!-













Point premier • Le respect































Et oui mon petit, tu ne connais pas la personne derrière l'ordinateur donc sois gentil avec elle, peace and love mon frère, faites l'amour pas la guerre, arrêtez de vous battez, tout ces messages du plus bête au plus  important régissent notre vie! (Premier code: Bienvenue) donc si vous vous battez entre vous, merci de ne pas le faire sur la Chat Box, ni en mp, ni nulle part sur le forum et de régler vos différents sur skype ou une autre plateforme de ce genre. Par contre, si cela a un rapport avec le forum, merci de prévenir le staff par mp, afin qu'il puisse régler le problème.


Point second • Le kit































Maintenant, parlons un peu du Kit, qu'est-ce que c'est? La signature et l'avatar. L'avatar doit impérativement:


  • Représenter votre personnage.


  • Faire 200x400px



Votre signature doit représenter votre personnages et après cela vous pourrez rajouter d'autre contenu, je vous conseille de le rajouter en spoiler!

La signa doit faire 400x600px


Vous n'avez pas de photo et ne savez ni graph' ni dessiner? Pas de problème! Les ateliers de graphs et LDDs sont là pour ça! Vous n'avez pas le droit de poster tant que vous n'êtes pas validé mais il y a deux exceptions: pour nous répondre lorsque l'on vous pose des questions ou autre sur votre présentation -bien tenté monsieur malpoli, mais t'a pas d'excuses!- et pour commander un kit dans un atelier! Voici un lien pour les atelier juste





Point trois • Les pubs et partenariats































Il est formellement interdit de faire de la publicité pour son forum ailleurs que dans la section réservée à cet effet ici. C'est également à cet endroit que vous pourrez demandez des partenariats avec notre forum, agrandissons donc la famille!




Point quatre • La Chatbox































Comme dit plus haut, vous n'avez pas le droit de régler vos conflits à cet endroit, ni ailleurs sur le forum mais sur des plateformes telles que Skype, sauf si cela concerne le forum, là, il faudra nous envoyez un mp! (2e code: par matou) Donc, si la CB n'est pas là pour vos conflits, elle est par contre très utile pour discuter avec les membres du staff -quand ils y sont bien sûr, cette bande de flemmards-, prévoir des rps ou autres avec les autres membres ou juste discuter, délirer et peut-être, se faire de nouveaux amis! C'est le seul moyen de se parler en direct donc profitez-en correctement!

Par contre, il ne faut pas non plus y parler n'importe comment, il y a peut-être des enfants sur ce forum donc, merci de ne pas être grossier ni d'utiliser le langage SMS, la langue française est si belle! Pourquoi lui cracher dessus?

Ah et aussi, il y a possibilité de faire des rps sur cette CB! Et oui! Par contre, fais /me afin que l'on puisse s'y retrouver dans les messages^^





Point cinq • Les floods et les DPs































Le flood et les DPs sont interdits, point '-'.


...


Quoi? Vous ne savez pas ce que sont le flood et les DPs? Bon... Le flood, c'est lorsque l'on parle de quelque chose qui n'a rien avoir, de ce qu'on a fait aujourd'hui, du beau temps... on a le droit d'en parler mais pas n'importe où, on a une section rien que pour ça, en plus de la CB!

Les DPs, c'est lorsque tu postes plusieurs messages d'affilé, certaines fois, ils sont nécessaire, certes, mais essayes de les éviter le plus de fois possible s'il te plaît! Donc, si tu as oublié de rajouter quelque chose dans ton message, utilises plutôt la touche éditer au-dessus!





Point six • Le powergaming et l'orthographe!































Bon, vu qu'on a déjà fait la blague... Le powergaming, c'est lorsque tu décides toi-même de jouer le personnage d'un autre ou même de le tuer, cela est interdit! Vous pouvez toujours demander à votre partenaire si vous pouvez faire faire telle ou telle chose mais uniquement si vous avez son accord  et que vous le précisez dans votre message en HRP (Hors RP)!

Pour ce qui est duels et combats du coup, il vous faudra demander au staff en mp de lancer le dé -après lui avoir rapidement expliqué la situation-. Les dégâts infligés seront répartis par les grades: si c'est un élève de Première Année contre un élève de Troisième Année ou un prof, il se mangera beaucoup de dégâts, même si il gagne à la fin, si les deux sont du même niveau, chacun devra se prendre un minimum de 2 coups et à vous de voir pour le reste. Si vous ne voulez pas user du dé, vous pouvez utiliser le système de grades ou vous arranger entre vous.

Ensuite, on vous demande un peu de soins au niveau de l'orthographe! Certes (3eme code: petit), en plus d'être belle la langue française est TRES compliqué mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'effort! Une fois de plus, le langage sms est interdit et ensuite, si vous faites tant de fautes que ça, utilisez donc word ou OpenOffice!





Point sept • Ton personnage































On en viens enfin à la partie intéressante! Donc, ton personnage: tout d'abord, il faut que tu lises bien le contexte et que tu termines ce règlement avant de courir le faire! Ensuite, rends toi dans la partie présentation là et remplis le formulaire!

Dans ce formulaire, tu devras tout nous dire sur ton perso, si il est élève, prof, citoyen, si c'est un vampire, un elfe, un hybride, son nom, son âge, son caractère, son physique, son histoire... TOUT! On veut TOUT savoir -car on est assez curieux-

Petites précisions sur les grades: Pour les grades, il y a les Premières Années dans chaque classes -faut bien y passer un jour-, les Deuxièmes Années dans chaque classes, les Troisièmes Années dans les classes Lumières et Ténèbres, les Dernières Années dans les classes élémentaires, les Dernières Années pour les Classes Lumières et Ténèbres, Les Etudiants Supérieurs -rang optionnel- pour chaque classes, Professeur -rang optionnel- soit en feu, soit en eau, soit en terre, soit en vent, soit en lumière ou soit en ténèbres et Citoyen -rang optionnel-. Je t'ai perdu? Ne t'en fait pas, tu vas comprendre!

PREMIERE ANNEE - Tu fais ta première année dans l'académie et est normalement âgé(e) de 16 ans -ou l'équivalent-. Cette année, tu vas apprendre l'aspect technique de la magie et étudier l'apprivoisement de familiers -approfondissement pour ceux en possédant déjà-

DEUXIEME ANNEE - Tu fais ta deuxième année dans l'académie et est normalement âgé(e) de 17 ans -ou l'équivalent-. Cette année, tu vas apprendre l'aspect pratique de la magie et commencer à te trouver ton familier ou à soigner celui des autres. Les élémentaires doivent commencer à réfléchir à leur avenir.

TROISIEME ANNEE (Lumière et Ténèbres) - Tu fais ta troisième année dans l'académie et est normalement âgé(e) de 18 ans -ou l'équivalent-. Cette année, tandis que tes camarades élémentaires se préparent à leurs examens finaux, toi, on t'apprends à bien voir la différence entre le bien et le mal afin que les lumineux et les ténébreux ne se mélangent pas -Ce serait comme mettre un Ange avec un Démon-!(4e code: wasabi) Tu termines également d'apprendre à soigner ton familier ou celui des autres si aucun familier ne t'a choisi -les explications sur les familiers viennent après-, comme les élémentaires et tandis qu'eux doivent fixer leurs avenirs, toi, tu dois commencer à y réfléchir.

DERNIERE ANNEE (Elementaire) - Donc, tu fais ta troisième et dernière année dans l'académie et est normalement âgé(e) de 18 ans (ou l'équivalent). Cette année, tu dois te préparer aux examens à la fin de l'année qui détermineront ta futur vie! Tu termines également d'apprendre à soigner ton familier ou celui des autres si aucun familier ne t'a choisi (les explications sur les familiers viennent après) et tu dois te décider sur ton avenir professionnel.

DERNIERE ANNEE (Lumière et Ténèbres) - Voici venu le temps de ta quatrième et dernière année dans l'académie et tu est normalement âgé(e) de 19 ans (ou l'équivalent). Cette année, tu dois te préparer aux examens qui détermineront ta vie futur et être parfaitement capable de ne pas mélanger le Ying et le Yang (lumière et ténèbres). Tu dois également être parfaitement apte à t'occuper d'un familier et tu dois de décider sur ton avenir professionnel.

ETUDIANT SUPERIEUR - Pour les élémentaires, c'est leur 4ème année dans l'académie et ils sont âgé(e)s de 19 ans et pour les lumineux et ténébreux, c'est leur 5ème année et ils sont âgé(e)s de 20 ans. Cependant, c'est le même programme partout: ils approfondissent leurs connaissances sur leurs pouvoirs respectifs.

PROFESSEUR - Tu es le professeur d'un des nombreuses classes, bien sûr, les élémentaires ne sont pas tous dans la même classe, sans compter les professeurs d'options, de sports, etc... il y a 6 professeurs pour chaque classes, selon leurs spécialités. Les autres sont pour toutes les classes.

CITOYEN - Tu es un simple citoyen vivant dans la petite ville à côté de l'académie, avec, ton appartement ou ta maison ou ton studio, ta famille, tes amies, tes histoires de cœur, ton travail... beaucoup de citoyens sont des anciens élèves de l'académie, mais pas tous!






Point huit • Les Familiers































Voici les choses à savoir sur les familiers:

*Ce sont des animaux normaux ou magiques qui sont comme des âmes sœurs pour vous, vous vous complétez
*Ce sont eux qui vous choisissent. En vous appelant.
*Ils sont irremplaçables, lors de leur mort, vous n'en aurez plus d'autre et inversement.
*Vous êtes obligé d'en avoir un tôt ou tard.
*Ils ont les yeux dorés.
*ils n'ont pas de pouvoirs magiques
*Ils ne parlent pas mais vous vous comprenez parfaitement.
*Vous pouvez l'avoir dés votre inscription ou faire un rp seul ou avec quelqu'un (il n'aura pas de rôle très important) où vous l’obtenez.
*Si vous n'aimait pas l'idée d'en avoir un ou avez peur de ne pas savoir gérer, vous pouvez le faire tuer MAIS votre perso doit être effondré par sa perte.





Point neuf • Les RPs































Tout d'abord, qu'est-ce qu'un rp? De l'anglais Role Play, cela veut dire Jeux de Rôle, ça signifie jouer un personnage en lui inventant une histoire, tout ça tout ça...

Lorsque tu as bien tout lu et que tu es validé, tu peux commencer à rp! Tu peux, sois faire un rp avec un "[Libre]" à côté du titre du sujet ou poster un message dans les demandes de rps! Après, tu peux aussi chercher des liens à ton personnage dans la section appropriée!

Sinon, Qu'est-ce qu'on attends de tes rps? Donc déjà: un langage correct et sans trop de fautes, pas de powergaming, toutes les autres règles déjà cité au-dessus et que Pepo a la flemme de retranscrire, même en résumé et un minimum de 8 lignes! En Description essentiellement mais pas que (on sait que c'est dur des fois =))

Ensuite, Vous avez le droit de tomber amoureux bien sûr mais, pas de pegi 18 et un minimum de 2 rps ensembles pour que votre relation soit officialisée.

Parlons un peu de la mort maintenant, bande de sadiques, comme le power-gaming est interdit, mais que vous avez des envies de meurtres, demandez aux gens si l'un d'entre eux en a marre de son perso et comme ça, il sera tué. Sinon, vous pouvez toujours le faire tuer, par ce que vous voulez tant que ce n'est pas gore. Les possibilités sont infinies pour les petits sadiques que vous êtes!

Par contre, vous avez le droit de faire des gens méchants pas beaux mais pas de gros psychopathes qui mangent des personnes aux petits déjeuner, faut pas (5e code: au) abuser non plus! Ah et avant que j'oublie, vous pouvez prendre le nom d'un personnage de manga ou autre, mais pas le reste! Si vous êtes en manque d'imagination à ce point, sachez que les autres ont toujours des pré-définis à proposer!





Point dix • LES DCs, TCs ET QCs































Mon dieu, qu'est-ce donc que ces abréviations? Cela signifie mon petit chaton, que tu peux avoir un Double, un Troisième ou même un Quatrième compte! Mais ne te réjouie pas trop vite! Il faut remplir certaines conditions:

*DC: Avoir au moins 150 messages postés et avoir au moins 1 mois d’ancienneté.  Coûte 150 PPMs.
*TC: Avoir au moins 200 messages postés  sur chaque comptes, être actif sur les 2 premiers comptes et avoir 3 mois d’ancienneté. Coûte 450 PPMs.
*QC: Avoir au moins 300 messages postés sur chaque comptes, rester actif sur chacun d'eux, avoir fini au moins 10 rps et avoir au moins 4 mois d’ancienneté. 
Coûte 750 PPMs.
*CC: Avoir au moins 4000 messages postés sur chaque compte, rester actif sur chacun d'eux, avoir fini au moins 20 rps et être ancien d'au moins 6 mois. Coûte 1 000 PPMs.


Ce n'est pas simple hein... Mais on ne veut pas de fantômes ici!





Point onze • Les sanctions




































On arrive enfin au dernier point de ce roman! Bravo pour avoir tout lu! Courage, il ne reste plus grand chose x)

Donc, si l'ÉNORME règlement que la pauvre et malheureuse petite Pepo a dû écrire n'est pas respecté, vous recevrez des punitions! Mais avant ça, des avertissements! Quoi? Attends, je vais te montrer ma petite boule de poil <3!

*1er avertissement: un bannissement de 2 jours
*2ème avertissement: un bannissement d'une semaine
*3ème avertissement: un bannissement de 2 semaines
*4ème avertissement: un bannissement d'un mois
*5ème avertissement: un bannissement DÉFINITIF

Mais n'aie pas peur mon petit, sois sage et tout se passera bien! Saches que le staff n'est pas là pour faire la police, loin de là! On est là pour s'amuser, comme vous! donc un peu de respect des règles et nous serons copains copains =) (penses à la malheureuse qui a vraiment passé plus de 3h à l'écrire aussi! >< Tu sais Invité, en fait, elle a juste prit un règlement et l'a modifié...)





Conclusion































EN TOUT CAS! Je te dis, bravo pour avoir lu, en espérant que tu t'amuseras parmi nous et que nous ne t'avons pas découragé(e)! Allez, pour t'aider, voici le dernier code: cupcake.

Maintenant files faire ta présentation! Et passes de bon moment sur "Otaku Academy" ^^
avatar
Bakara Y. Dreamstar
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : au-dessus de toi,sur une branche d'arbre, en train de bouquiner

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement(temporaire)

Message par Bakara Y. Dreamstar le Dim 11 Sep - 18:42


RÈGLEMENT



Règle N°1

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Règle N°2

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Règle N°3

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Règle N°4

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Règle N°5

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Règle N°6

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


(c)Recoded by Fluffy Klemmeria
avatar
Bakara Y. Dreamstar
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : au-dessus de toi,sur une branche d'arbre, en train de bouquiner

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement(temporaire)

Message par Maître du jeu le Lun 17 Oct - 3:43





Règlementation


Premier Point
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.


Second Point
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.


Troisième Point
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Liens pratiques

Le contexte www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www
300 mots sont demandés
Avatars optimisés pour 200*400px
Pseudonyme sous forme NOM Prénom


En cas de besoin, je contacte ...


MPProfil


© Halloween


Maître du jeu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 16
Localisation : Dans les sources du forun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement(temporaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum